Expédition et livraison

Mode de Livraison Standard

Les délais de livraisons sont de 3 à 6 semaines sans montage et 6 à 10 semaines avec montage sur la France métropolitaine pour l’ensemble des produits commercialisés par notre site www.pergoladefrance.fr . Ce délai annoncé est calculé en jours ouvrés (après validation de votre paiement). La date de livraison est calculée en tenant compte des délais de préparation et d’expédition auxquels est ajouté le délai de livraison du transporteur (Cantal Fret/ Aurillac). Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée lors du processus de commande. Livraison uniquement en France Métropolitaine (hors Corse et Dom Tom, nous contacter pour une étude de livraison spécifique). 

 

Information de livraison

Les colis faisant tous plus de 450 kg avec une longueur minimale de 4 mètres, nous effectuons la livraison par camion équipé d’un chariot embarqué pour faciliter et sécuriser le déchargement jusqu’à votre limite de propriété et ce sur tout le territoire français. Nos prix ne comprennent pas la livraison de notre atelier de fabrication www.pergoladefrance.fr à votre domicile en France métropolitaine (hors Corse et Dom Tom, nous contacter pour une étude de livraison spécifique). En option, possibilité d'effectuer le déchargement manuellement  ( 2 personnes minim )

Tous nos modèles sont livrés en limite de propriété à l’adresse indiquée sur le bon de commande, afin d’assurer votre sécurité et celle du colis. Cette prestation n'inclus pas le déballage, le rangement et le montage s'il n'est pas ajouté dans les options de commandes. Dans le cas où vous souhaiteriez que le colis soit déposé à l’intérieur de votre propriété, cela est à voir avec le transporteur directement.

Lors de la prise de RDV avec le transporteur, soyez en mesure de donner des détails pour valider l’accessibilité de votre lieu de livraison, soyez vigilant aux conditions d’accès du camion de livraison et au dépôt du colis, prévoyez une surface plane. En cas d’absence, le transporteur poursuivra sa tournée et les frais engendrés par un nouveau rdv seront à votre charge.

Un contrôle rigoureux du colis est effectué par nos soins lors du chargement, vous devez contrôler le bon état de livraison de celui-ci dès réception et mentionner des réserves précises en cas d’anomalie constatée sur le BL (bon de livraison). Ces réserves doivent être caractérisées sous peine de ne pas avoir de valeur juridique, la confirmation de réclamation doit être effectuée sous 48 heures. Merci de respecter cette procédure sans quoi votre réclamation ne sera pas recevable et afin que nous puissions enregistrer votre demande dans notre SAV.       

Transporteurs